My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Concept ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

[ Concept ] Empty
MessageSujet: [ Concept ]   [ Concept ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

Bienvenue sur My Dream, une Écurie Virtuelle, plus communément appelée EV.

Vous ne savez pas comment cela marche ? Je suis là pour ça. ^^ Tout d'abord, vous devez vous présenter dans la partie 'Inscriptions' et remplir le formulaire donné en postant un nouveau sujet. On vous demandera dans ce formulaire de choisir le cheval que vous voulez. Vous devrez aussi choisir un métier. Il y a peu de métiers, mais vérifiez que celui qui vous plaît n'est pas deja trop de personne. Une fois le formulaire remplie, je viendrais vous valider et vous pourrez commencer à jouer sur MD.

Dès le début, il vous faudra travailler pour récolter des Dollars et vous entraîner pour acquérir des Points. Ceux-ci sont indispensables pour acceder aux autres chevaux en vente, pour faire des saillies et pour vendre vos chevaux. Comment acquérir ces points ? Allez voir le réglement tout est expliqué. Il faudra bien s'occuper de votre Cheval pour gagner sa confiance et le faire lui aussi progresser.

Quand vous avez votre profil validé et votre ecurie crée, prenez des rendez-vous avec le vétérinaire, le maréchal-ferrant, le dentiste et aussi l'ostéopathe pour le garder en bonne santé. Un entrainement par jour et/ou une ballade pas plus. Vous devez faire les entrainements pour augmenter les competences de votre cheval et le garder en forme pour cela il faut au moins 2 entrainements dans la semaine.

Régulièrement, des petits challenges seront organisés et vous pourrez vous mesurer vous et votre cheval aux autres membres. Des lots seront évidemment à la clé. Des concours seront organisés plus rarement pour les cavaliers et chevaux de mêmes niveaux.

Essayez de bien gerer votre compte car le decouvert ca n'existe pas ici lol. Votre compte sera actualisé le plus souvent possible mais n'exigez pas trop, j'ai une vie a coté moi aussi =p.
Chaque mois votre cheval prend 1 an et 200$ sont retiré par cheval pour payer la nourriture de votre cheval pour le mois.

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit ^^. Je complèterais si jamais c'est incomplet. Maintenant..


Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
 
[ Concept ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Arrivée sur MyDream :. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser