My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erotique - Jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Erotique - Jument 28bbqc10

[ Nom ] Erotique
[ Âge ] 6 ans
[ Sexe ] Jument


[ Compétences ]

[ Dressage ] 4/100
[ Saut d'Obstacles ] 3/100
[ Cross ] 5/100


[ Carnet de Santé ]

Dernière Visite chez le Véto : //
Dernière Visite chez le Maréchal : //
Dernière Visite chez le Dentiste : //
Dernière Visite chez L'Ostéopathe : 07/04/09


[ Mental et Physique ]

Moral : 65%
Forme : 66%
Confiance : 69%
Santé : 46%


Dernière édition par Sandra la dirlo le Jeu 16 Avr - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:56

-Et voila, une nouvelle journée en perspective, Mais qu'elle journée !! Aujourd'hui ma toute belle jument va arriver dans cette écurie. J'espère qu'elle se plaira, et que toutes les deux on s'entendra bien. Ah amis qu'est ce que j'entend? ne serais-ce pas le bruit d'un moteur? Oui c'est sa, écoute petit journal, je te laisse, je vais voire ma belle jument qui arrive, je ne tiens pas en place, moi qui suis calme, sa me fait bizarre !

Je quitte en vitesse la sellerie, et me rend dans la cour, je vois un camion s'approcher doucement, l'orsqu'il s'arrête, je vais du coté de la porte, et monte, j'arrive au niveau de la tête de la jument, elle est palomino, comme dans mes rêves.

-Eh ma toute belle, ton voyage c'est bien passé ? Que je suis impatiente de pouvoir m'occuper de toi...et dire que je n'ai pas le droit de te sortir de la...vivement qu'ils se dépèchent tu ne pense pas?

Tout en lui parlant, ma main a longer la longe, suivit le licol, passer sur son museau et remonter son chanfrein, puis elle a fait demi-tour et est redessendue sur le museau, Erotique, puisque c'est son nom, a pousser un petit hennissement de protestation lorsque je l'ai enlevée, elle ma tendu son museau pour recevoir encore des carresses.

-Oh mais que vois-je ! Tu est friande de caresses ! tant mieu tu en aura beaucoup avec moi!

Je rigolais doucement, et dans la semi-pénombre, il me smeblais voir la jument rire a travers ses yeux.
Derière elle, la porte s'ouvrit, elle relava d'un coup sec la tête, et la tournant un maximum pour voir se qui se passais.

-Hum...tu est curieuse et aussi légèrement pereuse...bien, je ferais en sorte que tout aille bien.

-M'âmzelle ! Vous pouvez la détacher et l'amener !

*Etrange, je croiyais que je n'avais pas le droit...alons cela m'importe peut, c'est ma jument après tout !*

Je m'éxecutais, je commencais a faire reculer ma beauté, quand sa croupe apparut au soleil. J'avais l'impression que sa robe brillait, pourtant elle était pleine de poussière du voyage.
Une fois a terre, je continuais de lui murmurer des paroles douces, pour la mettre en confience, et pour qu'elle s'habitue à ma voix.
Je la débarassa des protections de transports qui la protégaient et entrepris de la faire marcher pour lui dégourdir les membres.
Quand le chaufeur m'eut remis les papiers, et donné se que je devais signer, il s'en alla. J'accrocha ma jument a un anneau a l'ombre et alla chercher les afaires de pansage.

-Ma toute belle, pour ton premier jour ici, je vais te rendre encor plus belle, ensuite tu ira faire de l'oeil aux autres chevaux !

Je me mis au travail, je siflais un petit air qui me trotait dans la tête et je vis ses oreilles remuer attentive aux sons. Je la sentait frémir sous mes doigts, sa m'enchantais de la sentire aussi receptive.
Une fois toute propre toute belle, je déposais les brosse dans la boite prévue a cet effet, et je détache la longe.
Je lui fit faire le tour du propriétaire. vers la carière, une barre est tombée, Erotique a fait un bon pas possible sur le côté, m'arrachant la longe des mains, j'avoue n'avoir vraiment pas penser a sa. La jument étant en liberté, je me méfiais des réactions futures qu'elle pourrait avoir, je la vit faire deux pas en avant, puis elle tourna la tête dans ma direction, l'air de dire.

-Bah alors ? tu viens? on a pas fini que je sache ! Je t'attend moi !

Alors avec d'immenses précaussion, je m'approche d'elle en lui parlant tout bas, ses oreilles continuaient de bouger comme des girouettes, elle a tendu ses naseaux vers moi et m'a soufler dans les cheveux, c'est la que j'ai comprit que toutes les deux ont s'entendrais vraiment bien.
J'ai repris avec délicatesse la longe et j'ai continuer a lui faire visiter l'écurie, sans m'arrêter de parler, je lui racontais se qu'on y faisais, se qui s'y passais, se qui s'y était passé, enfin bon je lui racontais l'histoire de l'écurie.
Je ne sais pas si elle comprennait tout, mais a ses oreils, je savais qu'elle m'écoutait.
Plus loin, vers les paddocks, je me pris les pieds dans un cailloux, je sais je suis vraiment pas douée, j'ai chuté et j'ai entrainer la tete dwe la juemtn avec moi, encore heureux qu'il y avait du mou.
En me relevant, j'ai vu dans ses yeux de l'indignation, un peu comme cela.

-Mais qu'est ce que je fait avec un maître qui ne tiens pas debout??

Puis je me suis excusée, je m'excuse toujours. Et la j'ai eu une idée, je ne sais pas si sa marcherais, mais je me suis dis que j'essaierais le plus tot possible.
Je me suis approchée d'elle, en lui parlant encore, et j'ai posé la longe sur son encolure, je ne la tenais plus, ele est en quelque sorte libre de faire ce qu'elle veut, mais tout a l'heure elle aurait très bien pu partir vers les prés et elle est restée la a m'attendre, alors je pense pouvoir finir le tour en restant a coté, en lui parlant, sans qu'elle s'en aille a perpette.
C'est ce que je fis, tout se passa tranquillement, elle restait a coté, elle ma ausi marché sur le pied, bah on peut pas lui en vouloir elle est tellemetn jolie, elle a meme eu l'aire de s'excuser.

Puis le soleil déclinant a l'orizon, je me suis décidée a la rentrer au box, apres tout cette journée c'était bien passé et toutes les eux on avais déjà vécu beaucoup de choses.

Une fois au box, je lui fit un petit pansage, un petit massage, je lui mit aussi sa ration du soir et de l'eau fraiche, et en ramenant ses affaires a la sellerie, je pris une carrotte que je lui donna, ramassa mon journal, lui fit une dernière caresse, en lui souhaitant une bonne nuit, et que demain matin je serais la pour elle.

Le soir a la maison je mis dans mon journal un compte rendu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Moral +4
Forme +4
Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05

Eh voila une seconde belle journée en perspective.
J'arrive a l'écurie dans ma petite auto verte pomme. Je suis un peu en retard sur mon horaire prévu...ma tite titine n'a pas voulut démarer...enfin je suis la, c'est le principal.
J'arrive devant le box, et une tête sort au même moment ou la mienne entre...se qui me donne droit a un coup de chanfrein.

-Je sais ma belle, je suis désolée, sa se reproduira plus, promis.

J'ai gratifié Erotique d'une caresse pour me faire pardonné. puis j'ai été chercher son petit déjeuné dans la réserve. Au passage j'ai pris quelques carottes, du sucre, et des bonbons...sa devrais me faire la journée.
Je suis retournée au box et lui ai donné les granulés. pendant qu'elle mangeait, j'ai vérifier son eau. Puis j'ai été chercher de quoi faire le box ainsi que la boite de pansage.
une fois son repas terminé, je l'ai emmenée au pré, je lui parlais gentiment, elle me regardait avec se drole d'air qui la rendait plus humaine. Quand je lui ai lacher le licol, elle ma regarder l'air de dire.

-Encore ! mais tu ne vuex pas de moi aujourd'hui ou quoi?

-Ne t'inquiète donc pas ma belle, tu a encore un peu de temps libre, profite, apres je vais tester tes aptitudes dans se que je pourrais, et si tout se passe bien, on ira faire un promenade se soir, tu verra, en haut de la colline, la vue est magnifique.

Elle me jeta un dernier regard et partie au trot faire le tour du pré, le soleil se levait doucement, donnant as sa robe des reflets rose.
je sourit et la voyant la tete haute, la queue en panache, le regard fixant l'horizon, tout en elle dégageait une forte personnalité, mais aussi de la curiosité a toute epreuve.
J'ai repris le chemin des ecuries et fis le box, la paille était encore seche, mais je me donna quand meme du mal.
En retournant poser les outils, je pris la selle, le filet et des protections. j'avais l'intention de commencer par un peu de mise en selle, voir ses foulée et tout, puis en meme temps qu'un cour, fair un peu d'obstacle, je prendrais de petits obstacles pour bien débuter et sentir son coup de saut. Puis j'avais l'intention de faire ma ballade tranquillement, et quan je passerai par le terrain de cross, faires quelques obstacles et voir avec elle les variations du terrain. et finir la ballade tranquillement avant de la doucher un peu de la penser et tout.
Le soileil était maintenant debout depuis un petit moment, j'ai été recherche erotique au pré.

-Alors ? ne me dit pas que sa ta deplut ! maintenant on va travailler un peu toi et moi, voir de quoi on est capable ensemble.

Mon regard se perdit dans sa crinière emelée et sur sa robe souillée.

-Mais avant, on va faire un petite toilette, sa ne sera pas de trop. tu es d'acord?

Je la regardais en souriant et elle caracola a mes coté sur le trajet de l'écurie, toute emoustillée a l'idée de travailler je pense.

Le pensage se passa fort bien ma fois, la jument etait immobile, mais tre s detendue, elle somnolait.

-Eh! bah alors, prépart toi a etre un peu sportive au lieu de dormir, taeu toute la nuit !

Je sella la jument, protections incluses, et c'est partit pour une journée de travail, se matin du dressage, environs deux heures, puis deux heures d'obstacles. entre deux , le jument eu une pose, ainsi que moi, nous sommes allée nous ballader a pied, mais toujours seller, dans la foret, j'ai pris mon casse croute au passage et j envisageais de laisser libre a la jument au bord du ruisseau. L'aprèm on a commencer une ballade environ vingt minutes, puis on est parties sur le terrain de cross, deux petites heures a voir se qui étai visible. puis retour a la balade jusqu au soir et rentrée a l ecurie.
il me semble que la jument a aimé la ballade, elle est maintenant toute detendue et ne m en veut apparament plus de cette journée d enfer.
promis c'est la seulefois que sa sera comme sa.

elle eu droit a sa ration et je lui fit un gros calin apres un pansage bien mériter et un douche pour lui raffraichir les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Moral +4
Forme +5
Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:24

J'arrivais tranquillement vers le box d'Erotique et lui caressais le chanfrein en signe de salutation.
P'tit lac sortit sa jument et je lui inspectais les sabot.
Ses fers était en bon état. La paroi et la fourchette était très bien entretenue. Parfait.

"Voilà, p'tit lac ! J'ai fini !
- Ok, merci !"

- 100$
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:41

Une fois de plus je me précipita auprès de ma jument. Sa compagnie me plaisait tellement ! Je m'approcha du box et le vis vide...la panique s'empara de moi.

*La porte était pourtant fermée! c'est pas vrai elle n'as pas pu disparaitre !*

J'étais affolée, mon coeur battait tellement fort, je sentais les larmes me monter aux yeux.

*Je l'ai trop entrainée hier, elle était fachée, elle est partie!*

Je regardais la porte du box, elle était ouverte, la jument l'avait ouverte, le bois était macouillé et la poignée encore pleine de bave et de traces de dents.

*Mon dieu! j'espère qu'elle n'est pas blessée...ou est elle!!!*

Mes larmes coulaient, je ne voyais plus rien. Je me précipita a la réserve, penseant qu'elle avait du avoir faim. elle n'était pas la, il y avait juste des traces de son passage.

*Trop tard...je suis arrivée trop tard!*

La panique pris encore plus de place et chevaucha la tristesse. j'essuiais mes yeux d'un revers de main tremblant m'assit pris ma tete entre mes mains et réfléchie.

*Si elle est sortie seule...c'est qu'elle a du avoir faim sinon c'est que quelqun la enlevée. hors il y a des traces ici, donc elle a fait sa seule. ensuit, si je suis une jument libre ou irais je... aux prés ou alors louin d'ici...je vais aller aux prés en espérant qu elle ne soit pas partie.*

Je me releva et courut a en perdre haleine jusqu'aux prés.
Elle était la, avec un autre cheval. il étai environ midi, et je venais de faire tous les endroits possibles.

*Elle devait se sentire seule...il faut que je lui trouve un compagnon.*

J'ouvrit la barrière.

*Elle a dut sauter par dessu, je savais qu'elle était douée pour cela.*

Et entra dans le pré.

-Erotique ! Erotique !

La jument tourna la tete dans ma drection et me lanca un petit hennissement de salut.

-Ma belle viens s'il te plait.

Elle fit deux pas dans ma direction et s'arreta, le regard joueur.

-Viens m'attraper mon amie !

J'avancais, encore, encore, je n'étais plus loin. je n avais pas de licol, ni de longe, la porte etait fermée, je contais sur notre confience mutuelle.
Alors que je m approchais encores, elle fit demi tour et s en alla au petit trot, la tete haute la queue en panache et fit quelques tour, elle me narguait.

-Erotique, s'il te plait! viens vers moi.

J'avancais encore. je n'etais pas loin de l autre cheval. et la il me cloua sur place avec un renaclement. Puis il coucha les oreilles et emit un henissement menacant...je ne le connaisait pas et n'avais pas envie, mais je comprit que c'etait un etalon et qu'il avait ajouté ma jument comme une des siennes. Il devait penser que j'etais une menace pour eux deux.

-Doucement, je ne veut pas de mal.

Je chuchotais pour ne pas l'effrayer. Puis sans aucun indice, il chargea. Il me foncait droit dessu et j'eu peur pour ma misérable vie. Il n'était plus loin, quand j'entendis un galop dans mon dos.

*Nan ils ne vont pas me prendre en sandwich !!*

Et la telle une flèche dorée, Erotique vins a temps se mettre entre nous deux.
Elle lui fit face et se dressa, elle le menaca de ses sabots. Il fit de meme. Il était plus imposant, plus musclé et puissant, mais elle donna le premier seul et unique coup, il sufisait qu il soit bien placé.
Un coup remarquable avec des sabots ferré a neuf.
Une fois se detaille réglé, elle se tourna vers moi et m'emena toujours en se positionnant tel une protection jusqua la sortie.
J'entendit l'étalon hénir, la rapelant a lui, mais elle ne l ecouta pas.
Une fois dehors, j'enlaca ma jument et pleura, pleura, au moin une bonne demi heure.

-Oh erotique ! Pourquoi est tu partie ?? j ai eu peur, tellement peur qu il t arive quelque chose.

Je la caressait, lui massait un peu l encolure.

-Je te remercie, tu ma sauvé la vie. je te serai toujours redevable.

Elle me regardait de ses yeux tendre.

-Je tiens beaucoup a toi.

Je devait avoi revé cette jument disait tellement de chose a travers ses yeux.
nous retournâmes a l'ecurie et la bouchonna. puis sans aucun signe me prevenant, mes jambes cedèrent je me remis a pleurer, j'avais eu tellement peur de tout sa !!

*Tu es faible. Comment as tu reussi jusqu ici ? Tu es une fille faible*

Cette petit voix avait raison ma fois.
Je me releva et vu de l'amour dans les yeux de ma jument.

*Elle ne pense pas que je suis faible elle. Ou alors elle m'aime comme je suis.*

Cette pensée me fit chaud au coueur et je lui etais tellement reconnaisante a ma jument que je la pansa avec tant de ferveur qu elle brillait comme un sous neuf malgres la crasse et la boue qu il avait au par avant. Elle me regardait et je vis encore que se pensage lui avait fait du bien. la journé etait passé tres vite avec toutes ses péripéties. La nuit tombait et je demanda a ma jument ou elle voulait passer la nuit cette fois. Elle regardait les enclos, alors je l'y conduisit. Et lui donna sa ration du soir et encore beaucoup de caresses avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59

Moral +2
Forme +3
Confiance +4
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

dis sandra...de cette rencontre elle peut avoir un poulain ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Humm ... Je ne pense pas. Si on suis la coutume de MD,
Un poulain ne peut exister que :
- Si le Hazard est intervenu (très très rare)
- Par une saillie

Après c'est à réfléchir je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

arf je vois...bon bah tant pis je pensais que sa pourrait etre chouette d'un étalon inconnu et du coup le poulain serai tres bizarre !^^ enfin pas au point qu'il ai six jambes, mais coté caratère et c est les gènes du père qui ressortes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:04

Tu sais,, il suffit d'attendre que les membres (ou moi-même) propose des étalons en saillie, tu paye et Hop', quelques jours plus tard, un poulain Wink

Et n'oublie pas qu'il faut un certain nombre de point pour avoir un 2eme cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

ah ouai..^^ bon bah j attendrai...dis est ce que y a possibilité quelque part de trouver un compagnon anti ennui ? xD ou alors je me souviens que avant on avait fait des ecuries ou on pouvait etre plusieurs...tu te rapel?
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:21

Ah, oui, les colloc's ... Mais c'était dur à gérer.
Je ne sais pas, il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:01

ok, comme tu le sens !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:56

Je vais déjà voir avec les cours le temps qu'il me reste Wink

Si j'arrive à bien gérer peut-être que je réinsttalerais les collocations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Erotique - Jument Empty
MessageSujet: Re: Erotique - Jument   Erotique - Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erotique - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta - Jument
» Lady - Jument
» Just Dream - Jument
» Seven sins - Jument
» Diamond - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Ecuries :: Ecurie de P'tit lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser