My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

Vous


- Nom de votre cheval : Erotique
- Durée de l'entrainement : 30 minutes / 1 heure / 1 heure 30 / 2 heures
- Votre resumé : La journée etait bien entamée, on sortait d une longue pause et d une petite ballade. La jument est en forme, je l echauffe encore un peu aux trois allures, puis je regarde les obstacles environnant, je l amène sur un petit obstacle tout simple, elle le passe tres facillement, se matin j avais deja vu qu elle avait un bon coup de saut. puis au petit trot je lui ai fait prendre une montée, un petit obstacle au galop puis la descente, tout se passe bien, elle est bien équilibrée. je l emène sur une partie supérieure dans l intention de lui faire voir un mur, je ne vuet pas le passer de suite, ou alor une partie plus basse. je lui fais faire quelques tours, queles obstacles tous différents pour l habituer, puis l emene vers le mur au pas, elle sens, elle reagit a la distance qui la separe du sol, je la met en confience en lui parlant, je vais plus loin la met au trot et l amene au devant du mur il fait meme pas un metre de haut, elle le passe avec aisance, il me semble qu en plus de l obstacle, elle est vraiment douée pour toutes les situations qui se presentent a elle.
le temps passe vite, mais la seance a porter ses fruits, toutes les deux nous avons encore gagner en confience et j ai pu aprecier ses talents.
finalement, c est fatiguee que nous quitame la carrière de cross. pour faire une petite ballade au pas sous le soleil couchant.
- Bilan de l'entrainement : Nul / Moyen / Bien / Excelent

Dirlo

- 5=1 / 10=2 / 15=3 / 20=4 / +=5
- 1 / 2 / 3 / 4 / 5
(cherchez pas a comprendre c'est juste pour pas me perdre dans mes notations lol)


désolé avec ma lenteur j ai pas vu le temps paser je finit demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: Re: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

5 en saut
3 moral
2 forme
3 confiance
-2 en santé (toutes les visites ne sont pas faites)
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: Re: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

c'est normal pour les visites, j ai poster mais personne ne viens j'y peut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: Re: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:07

c'est pas si grave au debut tes visites ne seront pas toutes faites. Mais des qu'elles sont toutes faites la santé vient a 100% automatiquement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: Re: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:47

ok, merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Empty
MessageSujet: Re: un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable   un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d entrainemwnt pour voir de quoi elleest capable
» un peu d entrainement pour voir se qu elle vaut.
» Nouveau depart pour vous
» Formulaire pour acheter un nouveau cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Carriere de cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser