My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Number One - Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Number One - Jument Empty
MessageSujet: Number One - Jument   Number One - Jument Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Number One - Jument 41e91a10

[ Nom ] Number One
[ Âge ] 6 ans
[ Sexe ] Jument


[ Compétences ]

[ Dressage ] 3/100
[ Saut d'Obstacles ] 0/100
[ Cross ] 0/100


[ Carnet de Santé ]

Dernière Visite chez le Véto : //
Dernière Visite chez le Maréchal : //
Dernière Visite chez le Dentiste : //
Dernière Visite chez L'Ostéopathe : //


[ Mental et Physique ]

Moral : 53%
Forme : 55%
Confiance : 53%
Santé : 48%


Dernière édition par Sandra la dirlo le Jeu 16 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
Louanne

Louanne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Number One - Jument Empty
MessageSujet: Re: Number One - Jument   Number One - Jument Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:10

Emploie du temp de Number One :
Lundi : Entretiens + monté
Mardi : Entretiens + balade
Mercredi : Repos + entretiens
Jeudi : Entretiens + monté
Vendredi : Entretiens + monté
Samedi : Entretiens + gressage des pieds + pré
Dimanche : Concour + pré + entretiens |ou| Entretiens + monté

Historique des entretiens :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Louanne

Louanne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Number One - Jument Empty
MessageSujet: Re: Number One - Jument   Number One - Jument Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:05

Number One
Lundi : Entretiens + monté
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrivai dans mes écuries. Il faisait beau, les rayons du soleil tapait. Tout sa par un temp de 15°C. Plutôt chaude chaleur. J'allai vers le box de Number One, une jument que j'avai depuis peu. Je vit la belle jument alezan brûler crin lavé ayant sa tête sortis. Je caressa son chanfrein avant de rentré dans son box. Une fois rentré, je vérifia si son abreuvoir n'était pas bouché, pour voir s'elle pouvait boir. Se ce fut en 2 minutes, rien ne résidait dans son abreuvoir. Je regarda si sa paille était propre. Elle était niquel. Cette jument est un vrai bonheur cependant elle mange beaucoup. J'allai chercher de la paille. Que je déposai dans le box de Number One. Il était 9 heures. L'heures donc, de sa premiere ration de granulé pour la journée. Et surment pas la derniere. Je lui donna donc 2 litre comme indiqué. Elle les mangea plutôt vite. Pendant ce temp, je donnai un coup de balet. Et je rangeai l'écurie tranquilement. Quand elle eu fini, je rentra dans le box. Je la caressa et lui fit un petit bisous sur le nez. C'était une jument très gentille, elle ne ferai pas de mâle à une mouche. Je resoti de son box, et me dirrigea vers la sellerie de l'écurie qui était donc la mienne. J'y ressortis avec ma boîte, ainsi qu'avec mon tapis, mon amortisseur, ma selle de dressage équipé, ainsi que mon filet assortis à ma selle. Je revint au box d Number One ma très cher jument. Je posai mes affaires à côté du box. Je posa tout sauf ma boite de pansage pleine. Je commança par prendre mon étrille. Ensuite mon bouchon. Ma brosse douce. Mon étrille à crin. Mon cure pied. Mon épone humide. Et termina ce pansage avec mon époussette. Mes brosses était bleu ciel. Sauf mon épousette qui était bleu ciel et bleu marine. Bien sûr je pense que vous l'avez remarque mon équipement est doncc de couleur bleu. Sauf les chose en cuir comme le filet, la selle, les sangle... qui sont marron. Je mit les guetres bleu donc, aux antérieurs de Number. Ensuite je lui mit les proteges-boulets aux postérieur. Je lui posai le tapis et l'amortisseur sur son dos. Ensuite je prit la selle que je lui posa sans brusquement. Je prit la sangle et sangla 3eme trou à droite, 4eme trou à gauche. Je prit mon file marron, et le lui mit. La jument avait les oreilles en avant, et pendant ceci, elle ne bougeai pas. Elle mangeai. Buvai mais ne fit rien de male. Je la sortis du box pour l'amener dans la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Number One - Jument Empty
MessageSujet: Re: Number One - Jument   Number One - Jument Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:45

Moral +2
Forme +3
Confiance +2
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Number One - Jument Empty
MessageSujet: Re: Number One - Jument   Number One - Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number One - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Number One
» Safari - Jument
» Destiny - Jument
» Atlanta - Jument
» Lady - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Ecuries :: Ecurie de Louanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser