My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade de Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Balade de Sunshine Empty
MessageSujet: Balade de Sunshine   Balade de Sunshine Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♥♦♥♦♥♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦

Les Balades de Sunshine


♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♥♦♥♦♥♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦

Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Balade de Sunshine Empty
MessageSujet: Premiere balade   Balade de Sunshine Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

Première balade avec ma Jument... J'arrivais dans son box et l'a préparais. J'avais décidé de la monter a cru... Après l'avoir bien panser et lui avoir mis son filet, je l'emmenais au paddock. C'était la première fois que je la montais à cru, il valait mieux la tester au paddock avant de partir à la forêt ! Je montais sur son dos l'aide de la barrière et une fois sur son dos la fis avancer au petit trot jusque à l'entrer du paddock. D'un claquement sec de la langue, je la fit accélérée, elle parut heureuse de pouvoir ce défouler quand elle parti au galop, les oreille en avant et la crinière dans le vent, elle était splendide !! Après l'avoir bien détendu et m'être assurée que tout allait bien, je parti sur "le Sentier des Baladeurs" qui parcourais les environs. Je restais au trot et au pas, pour éviter les possibles débordement de Sunshine. Comme elle restait tranquille, une fois arrivé sur un bout de chemin bien dégagé, je partais au galop, au grand bonheur de ma jument ! Elle était parfaitement détendu, et je décidais de rentrer en restant au galop, quoi que je repassait au pas 30m avant l'arrivée... Elle avais l'air l'heureuse de cette première balade et moi aussi ! Je la dessellait et je partais tranquillement, non sans lui avoir fait un énorme câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Balade de Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sunshine   Balade de Sunshine Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Moral +3
Forme +3
Confiance +2
Santé -2 (Toujours pas passé chez le dentiste ou le veto)
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade de Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sunshine   Balade de Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine - Jument
» Saut avec Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser