My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Déchet Mentaux de la NS

Aller en bas 
+6
Cielle de Silence
bubu cool
Tessou
Louanne
Soue
Relie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louanne

Louanne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Alors, NS est l'abréger de Neverland Stable, Neverland Stable lui est un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:28

Ok. Donc Sandra (notre dirlo !) elle avais une amie qui avais copier,
mais andra ne le savais pas ! Et donc bas Sandra a refait le même Forum
que son amie (oui parce qu'elle avais le droit !) Sans savoir qu'elle
avais compier ! Donc les ptite débiles de NS (dsl pour le surnom ^^)
son vnu la pour gueuler comme des *** sans savoir ce qu'il c'était
passer !
Ensuite Sandra leur a expliquer mais il on continuer a
scouater le tchat ! (d'ailleur il l'on bloquer 5fois au moin...) Au
bout d'un moment il on arreter, parce que les plus débile on dégager...
Et il on promi de pas revenir avant Lundi pour voir si on avais
changerr le reglement et il sont revenue aujourd'hui (bonjours la
notion du tps XD)

** Je l'avais djà dit dans les 1er article.. je pense que sa résume bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

Fin' pluto : Les connes de la NS ce sont fait plagier et depuis pas on se fait chier mutuelement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
bubu cool

bubu cool


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 31
Ou t'habite : dans ma maison lol
Humeur : joyeuse en permanence
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:40

ah ok mdr !!! tu parle d'un sacrés bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-of-horse.forumstech.com
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:41

Oui ! Et je suis allez sur leur forum, il on fait un topic ou il m'insulte et il insulte les membres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
bubu cool

bubu cool


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 31
Ou t'habite : dans ma maison lol
Humeur : joyeuse en permanence
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:44

ah ba d'accord sympa ... et ba tu sais quoi ???? faut les laisser parler on est plus intelligentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-of-horse.forumstech.com
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:45

Justement, ils nous prennent pour des connes.... Ils nous appelle les "Yorkchère" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:46

Parce qu'on défand Sandra... kiuiubl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
bubu cool

bubu cool


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 31
Ou t'habite : dans ma maison lol
Humeur : joyeuse en permanence
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:48

ahah ils veulent la guerre ??? ba alors ils vont l'avoir !! attention bubu cool arrive avec son arme secrète !!! mdr
ps : j'adore foutre la merde !!! ( d'ailleurs je sais pas pourquoi xd' )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-of-horse.forumstech.com
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:56

XD je l'ai djà bien foutu !! moi il m'appelle Rele le yokchere caca boudin XD Bende des débile ... vytdrd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:58

Le pire c'est que Iva est aussi sur leur forum... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
bubu cool

bubu cool


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 31
Ou t'habite : dans ma maison lol
Humeur : joyeuse en permanence
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:10

et iva ne vient plus sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-of-horse.forumstech.com
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

Si fin j'en sais rien si les autre lui on mi kékechose dans la tête ! Moi je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Sarah
Invité
Anonymous



Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:25

Il faudrait un peu se calmer là, on vous insulte pas, enfin c'est vous qui aves commencer par mettre aussi un membre du nom de : Never Land aux chiotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Cielle de Silence

Cielle de Silence


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Ou t'habite : Devant mon ordinateur. ^^
Humeur : 80%
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Eh oh il se passe quoi là ><
On a insulté Sandra une fois de plagieuse, j'ai réussi à sauver le coup.
Mais là pas deux. J'aimerai savoir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:30

sa sert a rien de s enerver pour des forums.
j en crée plein et serieusement le plagiat est pas forcément voulut, une idée germe dans la tete de quelqun et il la met en oueuvre. d ailleur j ai un forum qui est en cour de relance vous aller me dire que c est aussi une sorte de plagiat si je vous dit que le principe meme c est elever et faire developer son cheval, mais aussi faire vivre son cavalier avec un but? faut pas se prendre la tete avec sa, vous savez si elle nous insulte je comprend que sa enerve maias si elle ne savent que crier et insulter, vous pensez pas qu elle ne valent pas la peine de les ecuter? enfin de les lire?
Revenir en haut Aller en bas
Ping'
Invité
Anonymous



Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:18

Je tiens quand même à rétablir la vérité pour les nouveaux. On est sans doute passées pour des gueulardes, et sans doute à juste titre, mais on a bel et bien affaire à du plagiat ici.
Le règlement de votre forum est mot pour mot le même que le nôtre, ça ne peut pas être un hasard. Je sais que Sandra n'a pas voulu plagier et qu'elle a simplement repris le forum d'une amie, je ne doute pas de sa bonne foi, je me contente d'énoncer les faits histoire qu'aucune accusation ne soit formulée à tort.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

tu sais coter reglement tous les forum ont un peu les meme choses, mais comme je l ai dit le contexte voila. m enfin si quand j essaie de m expliquer on m envoie sur les roses bah je dis tant pis debrouiller vous mais sa sert a rien de faire du bruit pour sa se qui est fait est fait et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Ping'
Invité
Anonymous



Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:40

Mon but n'était pas de t'envoyer sur les roses, mais de t'expliquer la situation afin que tu sois au courant... Si tu l'as pris comme ça, je peux pas faire mieux, désolée.
J'insiste sur le fait que le règlement est exactement le même, à la virgule près. C'est pas une question de "à peu près les mêmes choses", c'est une pâle copie sans hésitation possible (bien que Sandra n'ait pas pensé à mal).
Revenir en haut Aller en bas
Ivanohé37

Ivanohé37


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Ou t'habite : Euuh .. dans Une maison xD
Humeur : Heureuzz' Bien sur =))
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:51

Bon alors, salut tout le monde & donc Relie, oui je suis sur Ns & je suis cette embrouille de près.
Alors c'est vraiment pas la peine de s'énerver, je suis d'accord avec Cassy quand même, le fow a déjà eu un problème de plagiat donc bon, personne n'est tout blanc ou tout noir.

Alors les filles sérieusement, faudrait arrêter de s'énerver & d'insulter tout le monde, on s'en fiche qui a commencer & tout ça ! On arrête les insultes & c'est pas a cause d'une histoire de plagiat ( je vous rappelle que nous, simples membres, ne sommes pas concernés ) alors inutile d'en faire toute une histoire, c'est a Sandra de Régler ça, même si elle n'a pas beaucoup le temps, j'espère en tout cas qu'elle pourra le régler Wink

Ensuite Relie, sache que je prends toutes mes décisions toute seule ( comme une grande Razz) & que tout ce que je dis elle ne me l'on pas mis "dans la tête" Wink
Alors voilà, je ne jette la pierre a personne. J'espère que ce forum, qui est mon tout premier, ne se transformera pas en "n'importe quoi" .. & qu'il ne va pas se disloquer, on peut toujours tout régler intelligemment, pas besoin de s' insulter & de dénigrer tout le monde ! On est plus des enfant, (enfin j'espère !) & donc, on dois vraiment penser a régler nos problèmes avec tact & respect des autres .. Merci d'avance les filles .


Dernière édition par Ivanohé37 le Sam 11 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:55

j ai ma meilleure amie qui fait aussi des forum cesst elle qui ma apprit les rpg d ailleure et l envie de me lancer seule. elle a des reglement sur ses forums, elle ne es a pas ecrit ele meme, de plus sur tout ses forums c est le meme et sur les miens c est les meme aussi, se n est pas du plagiat, le reglement c est quoi? pour indiquer aux membres le principe d'un rpg ou d un forum ensuit les tailler voulues des signatures et avatare se qui est logique sa donne la particularité du forum et ensuit c est tout le bla bla sur les choses interdites et qui seront sanctionées. a attend tous les meme chose sur les forum donc je repete c est je trouve normal que le REGLEMENT soit pareil on peut pas lui en vouloir pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ping'
Invité
Anonymous



Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:03

Outre le problème moral (voler le travail des autres) que tu n'as pas l'air de voir, il est simplement clairement indiqué sur le règlement de NS :

Citation :
| © Règlement by Ilyour974 & Mafate974 |

Un copyright, c'est un copyright et ça se respecte. Donc si, c'est du plagiat.

Bon je m'arrête là, je n'ai rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : De bonne humenur !
Réputation : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:07

c est pas faut.

bon comme tu veut a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ilyour

Ilyour


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

Bon écoutez, juste le temps de faire une petite incruste pour clarifier les choses et ensuite vous pourrez retourner à vos insultes sur NS, après tout, on est pas à ça près.

Je suis désolée que ça ait dégénéré comme ça et que les membres (des deux forums, je précise) soient intervenus. Ce qui n'aurait dû être qu'un MP entre Sandra et moi est devenu une bête guéguerre entre NS et My Dream.

Cependant, comprenez bien une chose : peut-être que ce n'est pas la faute de Sandra, mais en attendant c'est elle l'admin et c'est à elle que je dois m'adresser en cas de problème, donc c'est normal que ça lui retombe dessus, dommage si ce n'était pas justifié.
Ensuite, je réagis à ce que tu dis P'tit Lac : des EV il en existe des tonnes et on retrouve forcément le même concept de l'une à l'autre, ce n'est pas ça que nous reprochons au forum. Ce qui me dérange, c'est que le règlement soit copié/collé du nôtre, ainsi que le concept, les fiches d'inscription, les carnets de santé, les points de mental, etc. On peut adopter sensiblement le même concept qu'un autre forum, et partir sur les mêmes bases de règlement, mais la moindre des choses c'est de l'écrire soi-même, plutôt que de tout sélectionner avec la souris sur un autre forum et en deux trois clics, le copier/coller dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

Raa dsl Iva', j'ai dit sa un peu comme sa ! Nan moi ce qui met rester sur l'estomac, c'est les truck que j'ai vu dans leur forum mais bon xD Moi perso après je m'en fou...
oihjiku
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Déchet Mentaux de la NS   Les Déchet Mentaux de la NS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déchet Mentaux de la NS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Arrivée sur MyDream :. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser