My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rush Out 23.05.2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guo Fuyan

Guo Fuyan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Réputation : 1
Points : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Commentaire:

Rush Out 23.05.2009 Empty
MessageSujet: Rush Out 23.05.2009   Rush Out 23.05.2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:58

Vous


- Nom de votre cheval : Rush Out
- Durée de l'entrainement :1 heure 30
- Votre resumé : Le bruit de pas crissant le sol de terre retentit. Deux silhouettes vagues et sombres se pointaient au loin. Une massive et élégante, une élancée et mince. C'était la cavalière et le cheval; moi et Rush Out. J'arrivais dans la carrière de dressage. J'avais emporté une longe et des gâteries. Je voulais faire travailler l'étalon avant de le monter. Question de prudence, et de s'attendre à quoi avec lui. Je pressai le pas, Rush Out allongeant simplement sa foulée aérienne. En souriant, je tapotai son encolure. Nous rentrâmes dans la carrière. Je resserai la sangle de deux trous, question que la selle tienne sans toute fois nuire au cheval. Je fixai la longe après la bride de l'animal et me plaçai au milieu d'un cercle que j'avais créé. Je lui demandai de passer au trot. Je lui fit faire une bonne dizaine de tours au trot. Il ne semblait pas fournir d'efforts. En le félicitant, je lui demandai le galop. Il prit un petit galop lent et reposant. Nous n'étions pas là pour se détendre, mais pour avancer et travailler. Je pris la chambrière et encourageai Rush Out à galoper plus vite. Sans se fâcher, il pressa l'allure et eut alors un galop légé mais rapide. Après une autre dizaine de tours, je l'arrêtai et le fit tourner de l'autre côté. Je lui autorisai un tour au pas, puis lui redemandai de faire du trot. Après, ce fut le galop. Lorsqu'une mince couche de fine sueur perla sa robe, je le ralentit et lui donnai un bonbon. Il serait alors calme pour l'entraînement. Après quelques minutes, j'ajustai les étriers et montai sur son dos. Le porc de tête haut et les oreilles aux aguets, il piaffait d'excitation. Je réprimai doucement cet enthousiasme et le mit au pas. J'allais le marcher pendant quelques tours, puis le passer au trot pour faire des doublés, des diagonales et des huits. Après trois tours, je pressai les mollets et il partit dans un trot rapide. en raccourciçant les rênes, je pris une meilleure prise avec sa bouche et le ralentit. Il sembla comprendre et se contenta de trotter souplement, sans excès de vitesse. Les mouvements s'enchaînèrent, doublés etc. Il écoutait assez bien. Parfois, il allait trop rapidement et ne voulait pas obéir, mais sinon c'était correct en général. Je le mis au galop. Ce fut un galop très rapide, grand galop. Il semblait aimer la rapidité. Il fit cinq tours avant que je ne pu le ramener au petit galop. Je le repassai au pas, puis le marchai encore. L'heure et demi était déjà passée. Je descendis de ma monture et lui donnai une carotte.
- Bilan de l'entrainement : Bien
Dirlo

- 5=1 / 10=2 / 15=3 / 20=4 / +=5
- 1 / 2 / 3 / 4 / 5
(cherchez pas a comprendre c'est juste pour pas me perdre dans mes notations lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Rush Out 23.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: Rush Out 23.05.2009   Rush Out 23.05.2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:56

+4 Dressage
+1 Forme
-1 Santé
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
 
Rush Out 23.05.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Out 23.05.209
» Rush Out - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Carriere de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser