My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclin

Aller en bas 
AuteurMessage
Déclin

Déclin


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Déclin Empty
MessageSujet: Déclin   Déclin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:25

    [ Ma Présentation ]

    • Pseudo : Déclin
    • Prénom : Claire
    • Âge : 16 ans
    • Sexe : Fille

    • Métier Choisi : Ostéopathe
    • Cheval Choisi : Atlanta
    • Point fort choisit : Saut
    • Point faible choisit : Cross
    • Descriptif que tu veux donner au comportement de ce cheval : Atlanta est une superbe jument vive à la robe impressionnante. Elle qui semble détachée de l'homme et ne montre que rarement son interêt à son propriétaire, bien qu'elle soit souvent attachée à lui. son dos fort et sa musculature, son énergie en font une très bonne sauteuse, avec une force certaine. Malheureusement, malgré sa témérité et son entêtement naturel, une mauvaise chute, bénigne mais spectaculaire lui a fait redouter le cross, et il faudra aborder les difficultés de franchissement des obstacles une à une. Les allures fluides d'Atlanta, sa souplesse, lui permettent de se défendre correctement sur un carré de Dressage, bien que ça ne soit pas sa discipline phare. Cette belle jument ombrageuse au caractère complexe et parfois distant est très intéressante et ne demande qu'à progresser.

    • As-tu bien lu le règlement ? : Oui
    • Quelque chose non compris ? Je ne pense pas
    • Comment as-tu connu le site ? : Par une recherche Forumactif
    • Petit commentaire de fin :
    Le site à l'air excellent! (Ah, et je précise que je ne serais pas là du 20 Juillet au 19 Aout environ)

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Arrivée sur MyDream :. :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser