My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Lunatiik' =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whimsical

Whimsical


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Humeur : Bonne =)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Commentaire:

La Lunatiik' =D Empty
MessageSujet: La Lunatiik' =D   La Lunatiik' =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:11

[ Ma Présentation ]

• Pseudo : Whimsical
• Prénom : Mélissa
• Âge : 13 ans 1/2
• Sexe : Filleuh =p

• Métier Choisi : Vétérinaire
• Cheval Choisi : Angel
• Point fort choisit : Saut
• Point faible choisit : Dressage
• Descriptif que tu veux donner au comportement de ce cheval : Angel est un magnifique étalon très énergique et vif. Il a beaucoup de capacité en saut, et il est très speed, cependant, il adore faire des mauvais coups à son cavalier, et a besoin de prouver qu'il est le maître. Il n'est pas habitué à être dominé, et ne reste jamais en place en dressage, il est toujours là, à balancer un 'tit coup de cul par ci, par là. Mais sans selle, il change complètement, il est adorable, une vraie petite peluche ! Mais seulement avec les humains ^^ ...
• As-tu bien lu le règlement ? : Oui =)
• Quelque chose non compris ? Tout compris =D
• Comment as-tu connu le site ? : Je m'étais inscrite il y a longtemps, mais j'avais arrêté =/ ... Et j'suis revenue ^^, !
• Petit commentaire de fin : Le forum est superbe ♥.♥ ! Et j'ai juste un p'tit truc à demander à Sandra → Est-ce que tu peux supprimer mon ancien compte stp, je ne me rappelle plus du pseudo, mais l'adresse e-mail doit être
meli-180@hotmail.fr, car on m'a dit qu'elle était déjà utilisée à l'inscription =S ... Merci =D


Dernière édition par Whimsical le Jeu 27 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouney-d-n-amuur.skyrock.com
Méwli

Méwli


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Ou t'habite : je suis quelque part ou tu trouveras jamais...normalement d'vant mon ordi XD
Humeur : super bonne pour le moment =D
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

La Lunatiik' =D Empty
MessageSujet: Re: La Lunatiik' =D   La Lunatiik' =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

Hey', en regardant les membres j'me suis trouvée xD Sandra, tu peux supprimer ce compte (Méwli) stp =) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/lovehorses/
 
La Lunatiik' =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Arrivée sur MyDream :. :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser