My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Dream

My Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saut avec Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relie

Relie


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 27
Ou t'habite : Nantes
Humeur : Heureuse (d'avoir enfin retrouver le forum)
Réputation : -2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Commentaire:

Saut avec Sunshine Empty
MessageSujet: Saut avec Sunshine   Saut avec Sunshine Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:49

Vous
- Nom de votre cheval : Sunshine
- Durée de l'entrainement : 1 heure 30
- Votre resumé :
Aujourd'hui : premier cours de saut avec Sunshine ! Je suis arrivée assez tôt pour pouvoir bien m’en occuper. J’avais acheter du matériel bien assorti et tout neuf : un filet noir avec pour frontal une chêne en argent et une petite moumoute rose pour le nez, ainsi qu’une selle en cuir noir et un tapie noir et rose ! Je suis arrivée près de son box et elle à sorti la tête. Qu’est-ce qu’elle était belle !! Après un quart d’heure de pansage intensif, je lui mettait ses nouveau équipement, sans oublier les guêtre noirs avec de la moumoute rose (d'habitude, j’aime pas le rose, mais je trouve que sa lui vas tellement bien, surtout quand y a de la « moumoute » !) Ensuite, je suis aller dans la carrière de saut. Je suis monter et j’ai commencer a faire la détente. Je partais au trop et m’arrêtais… Elle essayait tout le temps d’aller au galop ! J’adore les chevaux impulsif, mais j’espère qu’elle se calmera ! Ensuite je suis aller installer un obstacle. J'ai d'abord essayer un vertical de 50cm. La 1ere fois, elle est partit plein cul galop sur l'obstacle, et j'ai du forcé pour ne pas être embarquer ! J'ai réessayer au grand trot et elle a mieux réussi, j'ai continuée a le faire au trot plusieurs fois, puis je suis reparti sur l'obstacle au galop et elle est encore une fois parti trop vite, j'ai donc fait une dernière fois au trot, et je suis descendu. Je suis aller prendre un longe je l'ai fait travailler sur une petite croix. Elle l’a bien passer au trot, et quand j'ai essayer le galop, elle a mieux contrôler sa vitesse. Je l'ai récompenser par une carotte et des caresses. Je suis remonter sur Sunshine et j'ai sauter la croix au trot. Elle à prit le galop a la réception et j'ai ressauter sans changer d'allure. Elle a passer la petite croix au galop et ne ma pas embarquer a la réception, gégnial ! Après quelques passage comme celui-ci, elle le réussissait très bien ! Je suis descendu en la câlinant, puis je l'ai ramener au box. Après l'avoir bien panser, je suis partit. J'étais fier d'elle. Pour un premier entraînement avec moi, c'était bien !

- Bilan de l'entrainement : Bien


Dirlo
- 5 =1 / 10=2 / 15=3 / 20=4 / =5
- 1 / 2 / 3 / 4 / 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aur3li3du44.skyrock.com/
Cielle, Dirlo.
Admin
Admin
Cielle, Dirlo.


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 27
Ou t'habite : Chez moii
Réputation : 1
Points : 161
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Commentaire:

Saut avec Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Sunshine   Saut avec Sunshine Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:32

+4 saut
Moral +2
Confiance +3
Santé -2
(tu dois passer chez tous les medecins afin que ton cheval est une visite presente partout dans sa fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-dream.forum-actif.net
 
Saut avec Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sunshine
» Sunshine - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream :: .: Ecuries & Lieux :. :: Carrière de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser