Première balade avec ma Jument... J'arrivais dans son box et l'a préparais. J'avais décidé de la monter a cru... Après l'avoir bien panser et lui avoir mis son filet, je l'emmenais au paddock. C'était la première fois que je la montais à cru, il valait mieux la tester au paddock avant de partir à la forêt ! Je montais sur son dos l'aide de la barrière et une fois sur son dos la fis avancer au petit trot jusque à l'entrer du paddock. D'un claquement sec de la langue, je la fit accélérée, elle parut heureuse de pouvoir ce défouler quand elle parti au galop, les oreille en avant et la crinière dans le vent, elle était splendide !! Après l'avoir bien détendu et m'être assurée que tout allait bien, je parti sur "le Sentier des Baladeurs" qui parcourais les environs. Je restais au trot et au pas, pour éviter les possibles débordement de Sunshine. Comme elle restait tranquille, une fois arrivé sur un bout de chemin bien dégagé, je partais au galop, au grand bonheur de ma jument ! Elle était parfaitement détendu, et je décidais de rentrer en restant au galop, quoi que je repassait au pas 30m avant l'arrivée... Elle avais l'air l'heureuse de cette première balade et moi aussi ! Je la dessellait et je partais tranquillement, non sans lui avoir fait un énorme câlin !!